Sélectionner une page

Votre note de crédit

Alors, comment est votre note de crédit ces jours-ci? La plupart d’entre nous n’ont pas la moindre idée. Mais il est bon de vérifier votre rapport de crédit chaque année. La raison? Ceux qui recherchent un prêt hypothécaire qui ont une cote de solvabilité plus faible peuvent se trouver en payant un taux d’intérêt plus élevé, voire refusé l’accès à certains types de prêts.

Un élément à noter lors de l’obtention de votre rapport est qu’il existe deux types de rapports de crédit qui peuvent être demandés; Avec ou sans votre pointage de crédit (score FICO). Il vous a recommandé de commander la version avec le score FICO car ce numéro joue un rôle majeur dans la décision d’octroi de crédit et peut vous aider à déterminer si d’autres étapes doivent être prises pour améliorer votre crédit.

Vous pouvez consulter votre rapport de crédit gratuitement. Contactez Equifax à www.equifax.ca or 1-800-465-7166 et Trans Union à www.transunion.ca or 1-800-663-9980. Ces rapports gratuits ne contiendront pas de pointage de crédit, mais c’est une bonne idée d’obtenir les deux rapports. Vous pouvez commander des rapports plus complets, y compris votre pointage de crédit auprès de ces entreprises, moyennant des frais.

Une fois que vous avez une copie de votre rapport de crédit, il y a quelques éléments qui doivent être vérifiés.

  • adresse postale
  • numéro d’assurance sociale incorrect
  • signes de vol d’identité
  • erreurs dans vos comptes de crédit
  • paiements en retard

Vous pouvez maintenant ajouter un avertissement de SAURE SCAN pour aider à la protection contre les demandes de crédit non autorisées.

Les questions difficiles, faites lorsque vous postulez pour un nouveau crédit, peuvent influer sur votre pointage de crédit alors que les demandes douces, faites par vos créanciers existants, demandant une mise à jour de vos informations, ne touchent pas votre score.

Qu’est-ce qu’un score Beacon (FICO):

Votre score de balise (FICO) est un score prédictif de solvabilité. Il prévoit le comportement de crédit d’un individu pour 2 ans et varie de 300 à 900. Plus le score est élevé, mieux c’est pour vous.

Pour les crédits non garantis, les prêteurs recherchent généralement un score supérieur à 650. Pour les prêts hypothécaires, un pointage de crédit inférieur à 620 peut soumettre votre demande à un examen plus strict ou à des taux d’intérêt et / ou des frais plus élevés.

Combien de temps les articles rapportent-ils sur mon rapport de crédit:

Les demandes de renseignements demeurent dans votre rapport pendant trois ans après la date de l’enquête. Vos informations de crédit restent pendant sept ans à compter de la date d’activité.

Les propositions des consommateurs resteront sur le bureau de crédit pendant 7 ans après le paiement du paiement final dans le contrat. Les faillites seront supprimées 7 ans après la sortie. La plupart des prêteurs permettront à une ex-faillite d’acheter avec moins de 5% de moins que 2 ans après la date de décharge et 1 an de crédit rétabli.

On peut voir comment l’abus de crédit peut entraver votre capacité à obtenir du crédit dans le futur.

Qu’en est-il de la réparation du crédit:

  • Ne payez jamais ces services
  • Seules les pratiques de crédit responsables au fil du temps peuvent améliorer les antécédents de crédit médiocres.
  • Assurer les paiements en temps opportun avec les retraits préautorisés
  • Rétablir le crédit le plus tôt possible après avoir été libéré de la faillite

Si nécessaire, obtenir un crédit garanti afin de rétablir le crédit, soit avec un prêt garanti par carte de crédit ou une ligne de crédit sécurisée.

La bonne nouvelle est que, en prenant quelques précautions élémentaires, les emprunteurs éventuels peuvent protéger leur crédit et augmenter leur accès à de meilleurs taux et à un plus grand choix de produits hypothécaires.

Comment garder ma note de crédit en bonne santé:

  • Payez vos dettes à temps – respectez toujours les dates d’échéance.
  • Empruntez uniquement le montant que vous pouvez vous permettre de rembourser.
  • Gardez à l’esprit que de nombreuses enquêtes pour votre rapport de crédit dans un court laps de temps peuvent aggraver votre score. Un conseiller hypothécaire aura accès à votre rapport de crédit et votre pointage de crédit une seule fois avant de soumettre des demandes d’hypothèque aux prêteurs.

Pour ceux qui ont des problèmes de crédit, parlez à un conseiller hypothécaire, qui peut vous entraîner dans les conspirations de l’amélioration de votre pointage de crédit au fil du temps, car vos bons antécédents de crédit sont établis. En temps voulu, vos options d’emprunt augmenteront.

Si vous souhaitez obtenir une hypothèque alors que vous travaillez pour améliorer votre score, un conseiller hypothécaire peut également discuter de la façon d’obtenir une hypothèque en dépit d’un faible crédit.

Pour plus d’informations, contactez l’équipe Wilson ou composez le 1-855-695-9250

Join Our Newsletter