KELLY WILSON

Experte en commerce et en investissement Directrice associée

Téléphone: 613-266-3570 | Télécopieur: 613-440-0436 | Courriel: kelly@wilsonteam.ca

Une maison peut être bien plus qu’un lieu où l’on vit; c’est aussi l’un des meilleurs véhicules d’investissement que vous puissiez avoir. Dans un marché immobilier de plus en plus complexe, il est très avantageux de s’aligner avec un expert. Après avoir travaillé 5 ans avec succès pour une banque à charte où j’étais une «Top Mortgage Producer» au Canada, j’ai pris la décision de développer mon entreprise et de devenir courtier hypothécaire et de m’associer avec ma mère Laurie. J’ai aujourd’hui 11 ans d’expérience comme agent hypothécaire. Au cours de ces années, j’ai réalisé plus de 500 millions de dollars en prêts hypothécaires. Je suis également devenue l’un des 75 meilleurs courtiers hypothécaires au Canada. De plus, j’ai fait partie du top 5 de ma société de courtage et j’ai aidé mes clients à atteindre plus de 11 millions de dollars de richesse non réalisée.

J’ai choisi Invis-Canada Mortgage Experts comme maison de courtage, car c’était la plus grande et la plus réputée maison de courtage indépendante de l’industrie.

J’ai commencé mon premier investissement immobilier à 21 ans afin de réduire ma plus grosse dépense (logement) en louant une partie de la propriété. C’était la meilleure décision que j’aie jamais prise. Un an plus tard, la valeur de la propriété avait augmenté, le solde de l’hypothèque avait baissé et que je n’avais pas à payer de loyer/hypothèque parce que j’avais loué une partie de ma maison. Ce fut le début de ma carrière d’investisseur immobilier et là où ma passion pour le financement a commencé. J’ai vu cela comme un plan d’affaires très lucratif sur lequel je devais en apprendre beaucoup plus.

À ce jour, j’ai réalisé plus de 11 millions d’investissements immobiliers entre le Canada et le marché américain. Ce fut une route remplie d’essais et d’erreurs, et que je réemprunterais encore et encore. J’ai été impliqué dans à peu près tous les investissements immobiliers possibles: multilogements, commerciaux, flips, coentreprises, président et investisseur pour une grande conversion de condos dans GTA, condos et bien plus encore. Mon objectif est de partager tout ce que j’ai appris avec mes clients dès le moment où ils effectuent un premier investissement. De cette manière, vous pouvez commencer à croître votre richesse dès le début. Notre équipe collabore un solide réseau de professionnels agréés et expérimentés qui jouent tous un rôle important dans l’achat, la vente, la location, la détention et l’investissement dans l’immobilier. La mise en place de cette équipe est la partie la plus importante de l’investissement. Nous voulons que nos clients connaissent toutes les opportunités de financement possibles, les options, les solutions, les stratégies fiscales, le report d’impôt, le statut de propriétaire, les types d’investissements immobiliers et plus encore. Nous avons compilé toutes les connaissances que nous avons acquises sur une feuille de route éprouvée que vous pouvez suivre afin que vous ne vous sentiez jamais seul dans votre parcours d’investissement. Nous pouvons vous montrer comment découvrir de l’argent que vous ne saviez même pas que vous aviez et commencer à l’investir. Saviez-vous que vous pouvez utiliser votre propre argent pour vous prêter? Vous pouvez être à la fois la banque et l’emprunteur? Vous pouvez emprunter sans taxe? Laissez-nous vous montrer comment créer de la richesse; ça commence par un plan, une équipe d’experts et une stratégie qui vous mène à la liberté financière. Les investisseurs immobiliers amassent certaines des plus grandes richesses au monde et vous pouvez le faire aussi.

RÉALISATIONS RÉCENTES:

  • 2011-2020 Top Unit Sales au niveau national (Invis and Mortgage Intelligence)
  • 2011-2020 Meilleure équipe hypothécaire au niveau national (Invis and Mortgage Intelligence)
  • 2012-2020 CMP Top 75 courtiers hypothécaires au Canada (Professionnels hypothécaires au Canada)
  • 2015 Nominée pour la meilleure équipe hypothécaire au Canada (moins de 25 employés)
  • 2007-2020 – Top Associate, Ontario (Invis and Mortgage Intelligence)
  • 2007-2020 – Top Associate National (Invis and Mortgage Intelligence)
  • Certifié en tant que spécialiste principal en hypothèques Pivotal Aging Innovations-SMP — nous sommes un guichet unique pour les solutions de prêts hypothécaires inversés/CHIP et de vieillissement à domicile.

No. licence: M0800296414301430

QUE POUVONS-NOUS VOUS OFFRIR?

Nous pouvons nous assurer que vous avez un plan hypothécaire impartial, car nous travaillons avec plusieurs prêteurs plutôt qu’un seul.

Nous nous spécialisons dans les prêteurs hypothécaires et les contrats bancaires, les prêts hypothécaires syndiqués, les prêts privés, les prêts hypothécaires commerciaux et plus encore.

Nous nous distinguons de la foule en nous efforçant de vous fournir le meilleur plan financier possible.

Kelly Wilson

kelly-willson

Kelly Wilson

Commercial and Investor Expert, Managing Partner

kelly-willson

Kelly Wilson

Trade and investment expert Associate Director

A house can be much more than a place where you live; it is also one of the best investment vehicles you can have. In an increasingly complex real estate market, it pays to align with an expert. After working 5 years successfully for a chartered bank where I was a “Top Mortgage Producer” in Canada, I made the decision to develop my business and become a mortgage broker and to partner with my mother Laurie. I now have 11 years of experience as a mortgage agent. During those years, I have realized over $ 500 million in mortgages. I also became one of the Top 75 Mortgage Brokers in Canada. Moreover,

I chose Invis-Canada Mortgage Experts as my brokerage because it was the largest and most reputable independent brokerage in the industry.

I started my first real estate investment at age 21 in order to reduce my biggest expense (housing) by renting out part of the property. It was the best decision I have ever made. A year later the property had gone up in value, the mortgage balance had gone down and I didn’t have to pay rent / mortgage because I had rented out part of my house. This was the start of my career as a real estate investor and where my passion for financing began. I saw this as a very lucrative business plan that I needed to learn a lot more about.

To date, I have made over 11 million real estate investments between Canada and the US market. It was a road filled with trial and error, and one that I would take again and again. I have been involved in just about every possible real estate investment: multi-unit, commercial, flips, joint ventures, president and investor for a large condo conversion in GTA, condos and much more. My goal is to share everything I have learned with my clients from the moment they make their first investment. In this way, you can start growing your wealth from the start. Our team collaborates with a strong network of licensed and experienced professionals who all play an important role in buying, selling, renting, owning and investing in real estate. Building this team is the most important part of the investment. We want our clients to know all of the possible financing opportunities, options, solutions, tax strategies, tax deferral, owner status, types of real estate investments and more. We’ve compiled all the knowledge we’ve gained into a proven roadmap that you can follow so you never feel alone on your investment journey. We can show you how to find money you didn’t even know you had and start investing it. Did you know you can use your own money to lend? Can you be both the bank and the borrower? Can you borrow tax free? Let us show you how to build wealth; it starts with a plan, a team of experts and a strategy that leads you to financial freedom. Real estate investors amass some of the greatest wealth in the world, and you can too.

WHAT CAN WE OFFER YOU?

We can make sure you have an unbiased mortgage plan because we work with multiple lenders rather than just one.

We specialize in mortgage lenders and banking contracts, syndicated mortgages, private loans, commercial mortgages and more.

We stand out from the crowd by striving to provide you with the best possible financial plan.

RECENT ACHIEVEMENTS:

  • 2011-2020 Top Unit Sales at national level (Invis and Mortgage Intelligence)
  • 2011-2020 Best Mortgage Team Nationally (Invis and Mortgage Intelligence)
  • 2012-2020 CMP Top 75 Mortgage Brokers in Canada (Mortgage Professionals in Canada)
  • 2015 Nominated for the best mortgage team in Canada (less than 25 employees)
  • 2007-2020 – Top Associate, Ontario (Invis and Mortgage Intelligence)
  • 2007-2020 – Top Associate National (Invis and Mortgage Intelligence)
  • Certified as a Senior Mortgage Specialist Pivotal Aging Innovations-SMP – we are a one stop shop for Reverse Mortgage / CHIP and Aging at Home solutions.

Mortgage broker
Associate director
License no. M0800296414301430

174 Wild Senna Way
Ottawa ON K2J 5 × 5

Telephone: 613-266-3570
Fax: 613-440-0436

Email: kelly@wilsonteam.ca