NEW
Select Page

Malheureusement, de nombreux emprunteurs oublient l’importance d’avoir un bon crédit et ils ce retrouvent souvent refusé un emprunt grâce à leur inattention.   Heureusement,  avec un peu de discipline et de dévouement, ils peuvent se remettre sur la bonne voie.   Chez l’équipe Wilson nous pouvons vous aider avec de bons avis pour garder une bonne cote de crédit.

Frais supplémentaires, plus grosses mises de fond ou simplement des refus,  sont des conséquence communes faisant face aux emprunteurs avec des pauvres et même moyenne cote de crédit.. Selon le président de CanWise Financial, James Laird, il est impératif que les clients apprennent les bases de paiements responsables.

«S’il ne s’agit pas d’une fiche de faillite ni d’une proposition de consommateur, nous voyons généralement des emprunteurs dont le solde est supérieur à leur limite. Par conséquent, même si c’est quelque peu contre-intuitif, obtenez une limite plus élevée, car cela améliorera votre pointage de crédit si vos habitudes de consommation ne changent pas, ” il a ajouté. “Si deux personnes dépensent $2000.00 et la première personne à une limite de $10,000.00 cette personne verra son score augmenter.  En même temps si l’autre personne a une limite de $2000.00 il verra sont score détériorer rapidement.

En parlant de contre-intuitif,  ont conseille aux clients qui tentent de réhabiliter leur crédit de ne pas effectuer de paiement avant la fin du mois.  Si ont  paye trop tôt dans le mois, ceci es vu comme si l’argent n’avait jamais été dû donc ceci ne vous aide pas.

Parfois, nous voyons les gens les plus organisées rembourser leur carte de crédit juste avant la fin du mois, et dans ce cas, les sociétés de crédit cesseront de faire rapport au bureau. Si vous le payez le même mois que vous avez acheté, c’est comme si vous ne faite pas de paiement ou d’achat.  Laissez le mois se terminer et effectuez votre paiement pendant la période sans intérêt,  comme dans les 10 jours ou peu importe ce que vous avez.  Il est important de démontrer que vous devez un peu d’argent mais que vous êtes aussi diligent pour effectuer des paiements.

Dans le cas des faillis, leurs facilités de crédit auront été fermées et il est recommandé donc il est important de commencer avec du nouveau crédit le plus vite possible afin que la réhabilitation puisse commencer.

Il est important d’obtenir de nouveaux moyens de crédit le plus rapidement possible après avoir eu un problème. Nous recommandons que, si une personne a fait faillite ou une proposition de consommateur, à obtenir une visa prépayé afin de pouvoir rebâtir le crédit car même si prépayé la carte est rapporté au bureau de crédit.

 

Plusieurs conseillers financiers recommandent à leurs clients qui ont un crédit tordu, d’utiliser leur carte prépayée de 50 à 70%.

“Si le taux atteint 90% ou plus, cela montre à la banque que votre capacité à rembourser la dette en cours est compromise, car vous êtes sur le point de risquer de manquer un paiement ou de ne pas respecter vos obligations mensuelles.”

Si vous prévoyez manquer un paiement ou autre problème.   Il est primordial de faire un appel a votre créditeur et dire:” Je suis en retard et je veux me rattrapé, alors pouvons-nous trouver un plan de remboursement?  Ceci est extrêmement efficace.   C’est dans l’intérêt des créditeurs de  travailler avec vous car ils ne veulent pas que vous fassiez défaut.  Nous recommandons de toujours faire face à vous créditeurs et vous allez réaliser que les choses iront beaucoup mieux.

 

Tags : Dette, planification financière, premier acheteur, conseils hypothécaires, bureau de crédit, score de crédit, Intérêt hypothèque

Join Our Newsletter