PROGRAMMES D’HYPOTHÈQUE DU MDN POUR LA RÉINSTALLATION MILITAIRE

Un prêt hypothécaire du MDN est un prêt hypothécaire résidentiel fourni par un prêteur institutionnel canadien qui a été approuvé pour le placement de fonds par l’armée canadienne.

Le programme de prêts hypothécaires du MDN est élaboré et administré par les Forces armées canadiennes et travaille de concert avec ses partenaires financiers.

Discussion approfondie sur les hypothèques de réinstallation du MDN avec Jan Ayres, agent immobilier de réinstallation. Il est essentiel que toute réinstallation militaire se déroule sans heurts. Découvrez comment nous pouvons faciliter l’ensemble du déménagement. Pour plus d’informations sur les prêts hypothèques de réinstallation du MDN et nos programmes spécifiques au service des familles des militaires, appelez l’Équipe Wilson au 1-855 695 9250

Appelez maintenant

HYPOTHÈQUE DE RÉINSTALLATION DU MDN

Le forfait hypothécaire exclusif du MDN est disponible à l’échelle nationale pour tous les employés du MDN. Il s’agit d’un prêt hypothécaire très flexible qui présente de nombreuses caractéristiques uniques qui font de lui une option très avantageuse. Vous trouverez ci-dessous une description de certaines de ses caractéristiques et des offres de rabais en cours. Bien que certains des détails soient conçus pour accommoder des transferts promotionnels ou des réinstallations, pour ceux d’entre vous qui sont affichés en permanence, vous trouverez que ce forfait hypothécaire est néanmoins compétitif. Vous pouvez toujours profiter des tarifs réduits, de l’offre de bonus de remise supplémentaire et des services complets de stratégie hypothécaire disponibles pour toutes les familles de militaires et les employés militaires. Les descriptions suivantes reflètent ce qui est disponible au moment de la rédaction de cet article. Les programmes de réinstallation sont constamment examinés par le MDN et la communauté des prêteurs. Pour plus d’informations sur les mises à jour ou modifications proposées, n’hésitez pas à nous contacter.

AVANTAGES DE BASE

Les membres des FC ne sont pas tenus d’utiliser ces avantages; cependant, les avantages inutilisés ne peuvent pas être échangés ou attribués une valeur monétaire pour payer d’autres avantages ou dépenses. Les membres des FC qui n’utilisent pas les avantages de base les perdent.

AVANTAGES ADAPTÉS

Le financement adapté est basé sur des facteurs comme le type d’hébergement, la distance parcourue et la taille de la famille. La formule de financement adapté est utilisée par les membres des FC pour payer les prestations personnalisées. Le financement adapté est fourni sur une base «à prendre ou à laisser». Une fois les fonds adaptés utilisés, les dépenses restantes proviennent des fonds personnalisés.

AVANTAGES PERSONNALISÉS

Les frais de réinstallation peuvent être remboursés à partir des fonds personnalisés lorsque les dépenses ne sont pas précisées dans la politique, mais sont attribuables à la réinstallation et répondent à l’intention du PIRFC. Ceux-ci doivent être raisonnables, justifiables et étayés par des reçus. Le remboursement de ces frais ne doit pas constituer un gain personnel.

PRINCIPAUX AVANTAGES DU FORFAIT HYPOTHÉCAIRE EXCLUSIF DU MDN:

LES TAUX

  • taux bas entièrement réduits sans besoin de négociation.

MAINTIEN DES TAUX

  • jusqu’à 120 jours de maintien du taux.

TERMES

  • les conditions à taux fixe des prêts hypothécaires à taux variable de 1 à 5, 7, 5 et 10 ans.

FRÉQUENCES DE PAIEMENT

  • Mensuel, bimensuel, bihebdomadaire régulier et accéléré, hebdomadaire régulier et accéléré. La possibilité de sauter un paiement disponible une fois par an ainsi que sur arrangement préalable.

OPTIONS DE PRÉPAIEMENT

  • ouvert pour un paiement à tout moment sous réserve de conditions de déménagement, avec une pénalité d’intérêts de 3 mois, ou dans certains cas peut être complètement abandonné.
  • Aucune pénalité différentielle d’intérêt.
  • Privilèges de prépaiement 20/20.
  • Des sommes forfaitaires d’aussi peu que 100 $ peuvent être appliquées à n’importe quelle date de paiement.

AUTRES BÉNÉFICES

  • L’hypothèque est transférable et peut être prise en charge avec approbation.
  • Ce programme de refinancement peut vous faire économiser plus d’argent sur les frais juridiques.
  • Informations bancaires hypothécaires disponibles en ligne.
  • Pas d’échelle mobile pour l’achat d’une maison.
  • Toutes les caractéristiques des prêts hypothécaires résidentiels s’appliquent.

EXIGENCES

  • Les primes standard de la SCHL / Genworth s’appliquent.
  • Preuve de la nécessité de déménager.
  • Comme pour toute hypothèque, le produit est soumis aux conditions et à la disponibilité du prêteur (OAC). Si votre situation est l’exception où l’hypothèque exclusive du MDN ne répond pas à vos besoins, nous vous aiderons à trouver les meilleures options alternatives qui répondront à vos objectifs financiers.

Téléchargez notre Guide de réinstallation des acheteurs de maison

LES TAUX D’INTÉRÊT D’UN PRÊT HYPOTHÉCAIRE DU MDN SONT-ILS DIFFÉRENTS?

Les taux d’intérêt fixes et variables peuvent être garantis par une hypothèque du MDN. Une fois qu’un candidat est approuvé par l’un des partenaires prêteurs de l’armée canadienne, il est possible que le taux bancaire ou institutionnel offert soit réduit davantage par le programme. Le programme procure ainsi un avantage supplémentaire à ceux qui sont admissibles.

COMMENT PUIS-JE COMMENCER À APPLIQUER VOTRE PRÊT HYPOTHÉCAIRE DU MDN?

Même s’il peut y avoir une quantité considérable de paperasse et d’administration qui accompagne un prêt de réinstallation militaire, la première étape est fondamentalement la même que pour tout demandeur civil. Il faut tout d’abord faire une demande de financement hypothécaire à l’un des prêteurs approuvés et mettre en place un taux de 120 jours. De cette façon, vous serez dans la meilleure position pour maximiser les avantages du programme. Travailler avec un courtier en hypothèques expérimenté vous aidera à traverser les diverses exigences ainsi que le processus de demande auprès du prêteur hypothécaire qui fournit le financement. Si vous avez besoin d’un prêt hypothécaire du MDN ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations, appelez-nous il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

VOTRE RECHERCHE DE MAISON

Le succès de votre réinstallation militaire dépend en grande partie de votre collaboration avec un expert qualifié de l’Équipe Wilson. La partie la plus cruciale de vos démarches de recherche de maison est votre préparation.

Avant d’arriver à Ottawa, assurez-vous d’avoir discuté avec votre votre agent immobilier des, des quartiers qui correspondent à votre style de vie et budget et des types de logements que vous aimez. À votre arrivée, vous devriez déjà avoir une bonne idée générale des écoles, des activités de loisirs, des magasins, de la distance au travail et des possibilités d’emploi pour les conjoints.

À QUOI S’ATTENDRE PENDANT VOTRE RECHERCHE DE MAISON

Le jour de votre arrivée, vous rencontrerez votre agent immobilier. Vous pouvez également rencontrer votre courtier hypothécaire si vous le souhaitez. L’agent immobilier vous informera du plan général de la journée concernant les visites des différentes maisons et des quartiers qui vous intéressent le plus.

Si c’est votre première fois à Ottawa, il vaut la peine de parcourir certaines rues typiques du quartier ainsi que les principales commodités telles que les centres commerciaux. Vous aurez déjà sélectionné les maisons que vous souhaitez visiter sur le portail de votre site Web personnalisé. De cette manière, l’agent saura lesquelles vous souhaitez voir.

Une fois que vous avez trouvé la maison idéale, votre agent immobilier préparera et enverra une offre d’achat. La négociation peut prendre aussi peu que quelques heures ou quelques jours. Après avoir obtenu la maison, un agent expérimenté organisera tous les suivis, y compris la planification d’une inspection de la maison, l’envoi des documents d’achat à votre courtier hypothécaire, avocat immobilier et courtier d’assurance.

En bref, votre tâche principale lors de la recherche d’une maison sera d’être disponible pour visiter les maisons et trouver celle qui répond le mieux à vos critères.

#N’oublionspas

🇨🇦 Chaque année, le 11 novembre, les Canadiens s’arrêtent dans un moment de silence pour honorer et se souvenir des hommes et des femmes qui ont servi et continuent de servir le Canada en temps de guerre, de conflit et de paix. Nous nous souvenons des plus de 2 300 000 Canadiens qui ont servi tout au long de l’histoire de notre pays et des plus de 118 000 qui ont fait le sacrifice ultime. 🌺

🇨🇦 # N’oublionspas❤

Suivez-nous pour obtenir les informations les plus récentes sur votre hypothèque de réinstallation du MDN

NOUVEAU QUARTIER GÉNÉRAL DU MDN

Le quartier général de la Défense nationale Carling (QGDN) est le plus grand campus de la ville, situé dans l’ouest d’Ottawa, ancien campus de Northtel. Ce campus est composé de bâtiments existants qui ont été consolidés pour amener les gens à travailler dans un environnement plus collaboratif. Le nouveau siège opérationnel abritera environ 9 000 employés.

Les quartiers les plus populaires autour de ce campus sont Kanata, Stittsville et Barrhaven.

ÉDIFICE M GEN GEORGE R. PEARKES

Situé en face du Centre Rideau et à côté du canal Rideau. Cet édifice est considéré comme la plaque tournante de la plupart des activités de dégagement et d’administration.

Situé en plein cœur d’Ottawa, les nombreux restaurants et boutiques du marché Byward ne sont qu’à quelques pas.

ÉDIFICE CUMBERLAND

Cet immeuble est situé au coin des rues Cumberland et Rideau. C’est le siège de certaines des sections du Air Element du chef d’état-major de l’air (CAS), du SMA (Mat) et du directeur général de la gestion du programme d’équipement aérospatial (DGAEPM).

ÉDIFICE CONSTITUTION

Cet immeuble est situé au coin de la rue Rideau et du boulevard King Edward. Il abrite diverses sections du QGDN, dont le 76 Comm Group, le Service national des enquêtes (SNEFC) et le directeur de la solde militaire (D Mil Pay).

TUNNEY’S PASTURE ÉDIFICE 16

Cet emplacement est connu sous le nom de Centre de données du ministère de la Défense nationale. Situé à côté de la nouvelle ligne LRT, il est idéalement situé pour faciliter les déplacements.

QUI EST ADMISSIBLE AUX PRÊTS HYPOTHÉCAIRES DE RÉINSTALLATION DU MDN?

En général, à quelques exceptions près, tout membre du personnel militaire canadien qui doit fournir son propre logement pendant son service est admissible aux prêts hypothécaires de réinstallation du MDN. En raison du large éventail de lieux et de marchés dans lesquels le personnel militaire doit servir et de la fréquence à laquelle il peut être déplacé ou réinstallé, il a été reconnu qu’il était nécessaire de créer un programme de prêts militaires pour répondre aux besoins du personnel des forces armées d’une manière qui crée de l’équité et de la cohérence à tous les niveaux.

Ce forfait hypothécaire exclusif du MDN est disponible pour tous les employés situés:

  • Quartier général de la Défense nationale (QGDN), Ottawa;
  • Force terrestre (Ottawa);
  • Commandement maritime (MARCOM), Ottawa;
  • Quartier général du Secteur du Nord des Forces canadiennes (QGFCNFC), Yellowknife.
  • En Colombie-Britannique: 19e Escadre Comox; BFC Esquimalt (Pacifique maritime [MARPAC].
  • En Alberta: 4e Escadre Cold Lake; BFC Edmonton; CFB Suffield.
  • En Saskatchewan: 15e Escadre Moose Jaw.
  • Au Manitoba: 17e Escadre Winnipeg; BFC Shilo; 1 Division aérienne du Canada (1 CAD), Winnipeg;
  • En Ontario: 1re Escadre / BFC Kingston; BFC Petawawa; 8e Escadre Trenton; BFC Leitrim; 16e Escadre / BFC Borden; 22e Escadre North Bay.
  • Au Québec: 3 e Escadre Bagotville; BFC Montréal; BFC Valcartier.
  • Au Nouveau-Brunswick: BFC Gagetown.
  • En Nouvelle-Écosse: 12e Escadre Shearwater; BFC Halifax (Forces maritimes de l’Atlantique [MARLANT], 14e Escadre Greenwood.
  • À Terre-Neuve: 5e Escadre Goose Bay; CFS St John’s; 9e Escadre Gander
  • Dans les Territoires du Nord-Ouest: Alerte CFS

Pour plus d’informations, contactez l’Équipe Wilson ou appelez au 1-855-695-9250
Appelez maintenant