ARLRR est une stratégie d’investissement en immobilier très populaire

La stratégie est une combinaison de revenus actifs et passifs. Elle peut fournir des gains à court terme et, en même temps, créer un revenu passif à long terme.

Bon, qu’est-ce que c’est?

Et comment ça fonctionne?

ARLRR est idéale pour créer des revenus locatifs et créer une richesse à long terme grâce à un portefeuille immobilier.

C’est l’un des meilleurs moyens de posséder un bien immobilier avec un faible coût initial. Et vous vous retrouvez avec quelque chose de presque neuf – vous garantissant des loyers avantageux!

Voulez-vous en savoir plus?

Voici un bref guide sur le fonctionnement de cette stratégie et comment l’appliquer efficacement!

QU’EST-CE QUE LA ARLRR?

Cette stratégie vous permet de vous lancer dans l’immobilier avec peu ou pas d’argent, tout en obtenant de très gros rendements!

Vous aurez peut-être besoin de capital pour vos premiers projets afin de couvrir l’acompte initial et les frais de rénovation. Mais l’intention derrière cette stratégie est de pouvoir récupérer tout votre argent de la transaction une fois qu’elle est conclue.

Un investissement ARLRR consiste essentiellement à acheter des propriétés bon marché nécessitant des réparations ou des rénovations. Ensuite, vous louer la propriété et la refinancer afin de libérer des fonds pour votre prochain projet.

L’un des meilleurs avantages de cette stratégie est que, même si vous devez emprunter du capital avec des taux d’intérêt élevés, vous pouvez rapidement faire une bonne affaire sur une propriété.

Lorsque j’ai utilisé cette stratégie, cela prend généralement 90 à 120 jours.

De plus, si vous obtenez la propriété à un prix inférieur à la valeur marchande, il est généralement facile d’obtenir des prêts privés auprès d’un courtier en prêts hypothécaires axé sur les investisseurs.

COMMENT ÇA MARCHE?

La stratégie ARLRR signifie:

  • Acheter
  • Rénover
  • Louer
  • Refinancer
  • Répéter

Pour utiliser cette stratégie efficacement, vous devez suivre ces étapes

1. ACHETER

La première lettre de «ARLRR» signifie acheter. Cette étape est essentielle, car vous devez trouver une propriété appropriée si vous souhaitez que votre projet ait un résultat positif.

Lorsque vous voyez des annonces, effectuez toujours des recherches approfondies pour vous assurer de trouver une bonne opportunité d’investissement — à la fois pour la valeur potentielle de la propriété et des revenus locatifs.

De plus, vous devez vous assurer de prendre en compte les coûts impliqués. Cela comprendrait des chiffres réalistes pour les rénovations, ainsi qu’une estimation des dépenses de location et des marges bénéficiaires.

Il est également important de faire vos recherches afin de bien comprendre le coût des rénovations et la valeur de revente potentielle. Vous devez vous assurer d’avoir déterminé le budget exact avant de conclure un accord.

Je peux vous fournir des entrepreneurs en construction fiables et expérimentés qui peuvent s’occuper de tout!

2. RÉNOVER

Le premier «R» signifie rénover. Une fois que vous avez trouvé une propriété, rénover consiste à effectuer toutes les réparations et à adapter la propriété aux locataires.

Lorsque vous apportez des mises à jour ou des modifications à la propriété, tenez toujours compte d’abord de la valeur que cela ajoutera et si elle ajoutera à sa valeur locative — des mises à niveau excessives peuvent coûter plus cher que ce qu’elles valent!

Beaucoup de gens font cette erreur! Il est facile de se laisser emporter de cette manière. Chaque petit article s’additionne. Il faut se rappeler qu’il s’agit d’un bien locatif et que les coûts doivent valoir le loyer.

Prévoyez toujours les coûts à l’avance et assurez-vous d’être réaliste quant au financement. Ensuite, trouvez des entrepreneurs fiables et qualifiés et lancez-vous!

Il est préférable d’essayer de s’en tenir aux mêmes matériaux pour chaque maison. J’achète tous mes propres matériaux et je ne paie que la main-d’œuvre.

Si vous êtes capable de vous gérer vous-même, vous pouvez toujours trouver des ouvriers dans une entreprise locale de recrutement. C’est généralement moins cher — tant que vous faites attention à respecter vos délais!

3. LOUER

Une fois la rénovation terminée, la prochaine étape de la stratégie consiste à louer la propriété. Cela pourrait signifier trouver une société de gestion immobilière.

Ou, si vous prévoyez tout faire vous-même, vous devrez entreprendre la recherche et la sélection de locataires potentiels, la conclusion d’un contrat de location et la gestion de la propriété.

Nous pouvons vous fournir un processus étape par étape sur la façon de sélectionner correctement d’excellents locataires.

Il est important de noter que devenir propriétaire est une grande responsabilité. Cela ne devrait cependant pas vous décourager. Il suffit de prendre conscience de tous les différents aspects de cette étape avant de faire le saut.

4. REFINANCEMENT

Après avoir réussi à rénover et à louer la propriété, vous pouvez ensuite commencer à penser aux options de refinancement. Il est important de planifier soigneusement cette étape et de considérer vos options.

Chaque prêteur est différent, il est donc important de faire vos recherches. Il est particulièrement important de savoir que ce n’est pas toutes les banques qui autorisent les refinancements au cours de la première année — alors assurez-vous de vérifier cette information à l’avance!

Regardez ce que différentes banques offrent et combien vous pouvez emprunter par rapport à la nouvelle valeur de la propriété — certains prêteurs peuvent ne pas offrir d’emprunt supplémentaire sur les propriétés locatives.

Une fois que vous connaissez vos options et votre budget total, vous pouvez commencer à concevoir une stratégie pour votre prochaine propriété.

5. RÉPÉTER

Enfin, vous pouvez répéter ce processus en refinançant votre deuxième propriété pour financer la suivante — et ainsi de suite. Il s’agit d’une courbe d’apprentissage et vous gagnerez en sagesse au fur et à mesure.

Assurez-vous de planifier soigneusement chaque étape de cette stratégie et continuez à planifier à mesure que vous acquérez vos propriétés supplémentaires.

Cette étape est la meilleure, car vous recyclez encore et encore le même argent! Nous avons acheté des millions de biens immobiliers l’année dernière avec cette stratégie!

STRATÉGIE ARLRR — EXEMPLE

Voici un exemple pour vous aider à visualiser comment ça fonctionne.

Disons que Anna souhaite acheter une maison et la louer.

Elle trouve une propriété pour 300 000 $ et peut se permettre un acompte de 60 000 $. Elle contracte un emprunt pour les 240 000 $ restants.

Après avoir soigneusement évalué la maison et consulté avec un avec entrepreneur de construction indépendant, elle calcule que les rénovations coûteront 50 000 $

  • Prix ​​de vente initial: 300 000 $
  • Acompte: 60 000 $
  • Montant du prêt 240 000 $
  • Coût des rénovations 50 000 $

Une fois les rénovations terminées, la propriété est réévaluée à 475 000 $. Elle refinance ensuite la propriété pour 80% de sa nouvelle valeur — 380 000 $. Après déduction des frais de rénovation et du montant initial du prêt, elle a maintenant 30 000 $ supplémentaires.

Elle obtient 60 000 $ d’acompte et utilise le revenu de location de la première propriété pour rembourser la première hypothèque, et utilise les 30 000 $ pour acheter une deuxième propriété et recommencer le processus. Puis elle répète.

Maintenant, disons que ce ARLRR ne vaut que 425 000 $ suite aux rénovations. Puisque vous ne pouvez pas emprunter plus de 80% de la valeur, votre nouvelle hypothèque sera de 340 000 $. Donc, vous n’avez plus que 10 000 $.

Même si c’est le cas, vous avez tout de même acquis un actif de près d’un demi-million pour 10 000 $! C’est dur à battre!

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DU ARLRR

Comme tout investissement, le ARLRR présente des avantages et des risques.

Certains des avantages de cette stratégie sont:

  • Potentiel de retour sur investissement très élevé

  • Investissement initial relativement faible en espèces
  • Peut louer et augmenter les flux de trésorerie
  • Vous pouvez créer des fonds propres à l’étape de rénovation

  • Les propriétés récemment rénovées attirent des locataires de qualité

  • Posséder plusieurs propriétés réduit le coût moyen (économies d’échelle)

Cependant, il existe certains risques, tels que:

  • Les prêts à court terme peuvent être plus chers
  • La rénovation peut être longue et coûteuse
  • Il y a une période d’attente avant que la propriété puisse être louée
  • La nouvelle valeur de la propriété peut être difficile à prévoir

La méthode ARLRR n’est pas pour tout le monde. Mais si vous êtes un investisseur qui cherche à créer un portefeuille à partir de rien, c’est un choix parfait.

Le processus peut être exigeant, mais les récompenses potentielles sont très élevées — tant que vous êtes à l’aise avec un certain niveau de risque.

Vous devez également vous demander si vous disposez des liquidités ou du financement et de l’expertise nécessaires pour mener à bien cette stratégie.

Dans l’ensemble, cette stratégie offre la possibilité de créer des capitaux propres grâce à des rénovations et d’augmenter la rentabilité grâce aux revenus locatifs. C’est bon pour les revenus à long et à court terme.

Bien qu’il existe des risques, ceux-ci peuvent être atténués par des recherches approfondies et une planification minutieuse. C’est parfait pour les investisseurs qui sont prêts à y mettre la préparation nécessaire.