RÉINSTALLATION MILITAIRE AU CANADA QUESTIONS FRÉQUENTES

RÉINSTALLATION MILITAIRE AU CANADA QUESTIONS FRÉQUENTES2020-11-11T10:07:08+00:00

Les questions concernant les déménagements militaires au Canada sont fréquentes. Vous venez d’apprendre que vous avez été assigné à un autre emplacement au Canada. Vous voulez trouver des informations pertinentes sur la réinstallation militaire canadienne. Cette section répertorie les questions fréquentes sur la réinstallation militaire. Les réponses offertes ci-dessous devraient vous aider à vous faire une idée générale. Cette section comprend certaines des questions les plus fréquemment posées par l’équipe des courtiers en hypothèques du Canada, l’Équipe Wilson.

Regardons quelques unes des questions de réinstallation militaire les plus fréquentes.

J’AI REÇU MON AFFECTATION, MAIS JE N’AI PAS ENCORE CONTACTÉ MON REPRÉSENTANT BROOKFIELD. PUIS-JE METTRE EN VENTE OU ACHETER UNE PROPRIÉTÉ MAINTENANT?2020-11-11T10:05:56+00:00

Oui. Vous ne voulez pas attendre de rencontrer votre représentant Brookfield. Cela peut prendre un certain temps. Profitez-en lorsque la saison immobilière est en cours. En bref, il n’y a aucun problème à inscrire ou même à vendre votre propriété avant de rencontrer votre représentant Brookfield.

JE N’AI PAS ENCORE VENDU MA PROPRIÉTÉ ACTUELLE. DOIS-JE COMMENCER MA RECHERCHE DE NOUVELLE MAISON AVANT QU’ELLE NE SE VENDE?2020-11-11T10:03:04+00:00

Ça dépend. Si vous avez déjà reçu une offre solide ou si votre propriété suscite beaucoup d’intérêt, vous pouvez commencer à chercher de nouvelles maisons. Il existe certaines situations où vous pouvez obtenir une autorisation.

Dans la plupart des cas, vous devrez d’abord vendre votre maison. Lorsque vous êtes en période de recherche de maison, vous devriez être en mesure d’acheter une maison. Alors, vous devriez d’abord vendre afin de vous assurer de ne pas avoir à payer pour un deuxième VRD.

ON M’A DIT QUE J’ÉTAIS AFFECTÉ MAIS QUE JE N’AI PAS ENCORE REÇU LE MESSAGE DE CONFIRMATION. JE VEUX METTRE MA MAISON SUR LE MARCHÉ TOUT DE SUITE. EST-CE QUE JE PEUX LE FAIRE? EST-CE QUE JE DOIS ATTENDRE LE MESSAGE ÉCRIT?2020-11-11T10:01:47+00:00

C’est votre propriété. Vous pouvez donc l’afficher et la vendre quand vous le voulez. Si vous recevez une offre avant de recevoir votre confirmation d’affection, il vous suffit de conditionner l’offre à la réception du message.

Sachez que de nombreux acheteurs n’accepteront pas cette condition ou n’accepteront que quelques jours. Vous pouvez cependant lancer le processus d’inscription de votre propriété. Vous pouvez également préparer votre propriété à être visitée: peindre les murs, réparer ou améliorer certains éléments, désencombrer, etc.

QUELLE EST LA DATE DE CLÔTURE HABITUELLE AU CANADA?2020-11-11T10:00:12+00:00

Cela dépend de la région et des conditions du marché. Généralement, dans la plupart des régions et conditions, attendez environ 6 semaines à 60 jours.

COMBIEN DE TEMPS AVANT MA DATE D’AFFECTION DOIS-JE ENTREPRENDRE MA RECHERCHE DE MAISON?2020-11-11T09:56:07+00:00

Idéalement, 2 à 3 mois. Encore une fois, cela dépend de la région et des conditions du marché de la zone dans laquelle vous emménagez.

SI JE PRENDS UN PRÊT HYPOTHÉCAIRE DE 5 OU 7 ANS ET QUE JE SUIS AFFECTÉ AVANT LA FIN DU TERME, J’AURAI UNE PÉNALITÉ DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ. CELLES-CI NE SONT PLUS COUVERTES PAR LE MDN. QUELLES SONT DES SOLUTIONS OU OPTIONS DANS CETTE SITUATION?2020-11-11T09:58:25+00:00
Bien que certaines banques et autres prêteurs renoncent aux pénalités de remboursement anticipé pour les acheteurs militaires, nous en discuterons avec vous en personne. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devriez parler à un courtier hypothécaire expérimenté. L’Équipe Wilson a géré de nombreuses réinstallations militaires pour ses clients, nous sommes là pour trouver la solution idéale à vous besoins.
DOIS-JE FAIRE UNE INSPECTION DE LA MAISON ET EST-CE QUE BROOKFIELD LA COUVRE?2020-11-11T09:58:12+00:00
Oui. Brookfield couvre généralement les inspections à domicile. L’inspecteur approuvé de Brookfield facture directement Brookfield. Assurez-vous de donner à l’inspecteur le nom et le numéro de téléphone de votre représentant Brookfield.
DOIS-JE FAIRE D’AUTRES INSPECTIONS?2020-11-11T09:58:03+00:00
Si la propriété est sur un puits et a une fosse septique, assurez-vous de les inspecter. Dans certaines régions du Canada, c’est une exigence pour votre prêt hypothécaire. En bref, inspectez les systèmes et testez la qualité de l’eau. Ces vérifications sont également couvertes par l’IRP. Vous devrez payer ces inspections à l’avance. Ensuite, soumettez simplement vos reçus à Brookfield pour obtenir un remboursement.
MA PÉRIODE DE RECHERCHE DE DOMICILE EST UNE SEMAINE. COMBIEN DE JOURS DEVRAIS-JE PASSER RÉELLEMENT À LA RECHERCHE D’UNE MAISON?2020-11-11T09:57:31+00:00

En général, une journée ou deux est réservée pour visiter les maisons et découvrir les quartiers. La négociation peut prendre un certain temps, souvent 2-3 jours! Ensuite, vous aurez besoin d’un autre jour pour l’inspection. En bref, prévoyez une journée complète dédiée à la recherche de maison.

QUAND DEVRAIS-JE COMMUNIQUER AVEC UN COURTIER HYPOTHÉCAIRE AU CANADA?2020-11-11T09:57:15+00:00
Dès que possible. Une fois que vous avez été informé de votre réinstallation, appelez ou envoyez un courriel à notre équipe hypothécaire. Nous élaborerons un plan afin de vous offrir la meilleure solution hypothécaire pour vous. N’attendez pas d’avoir trouvé une maison. Avant tout, parlons de vos projets.